Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de la petite Capucine
11 octobre 2013

Coucou tout le monde, je suis bien arriver, ma

IMG-20131010-01566

IMG-20131010-01567

IMG-20131011-01572

IMG-20131011-01573

IMG-20131011-01574 

Coucou tout le monde, je suis bien arriver, ma premiere nuit au Guatemala c'est fait dans un très bel hotel ***. Notre chambre était super belle, deux grand lits nous attendaient, on a mangé au resto de l'hotel, la nourriture était plutôt bonne. On a pris un plat typique du pays (boeuf, purée d'haricot rouge, riz et guacamole). Le lendemain matin je me suis réveillée a 5h30 du matin, on est parti prendre le petit déjeuner. 5-6 heures de bus pour aller sur le bateau, c'est passé vite. Et puis maintenent me voilà sur le beau bateau de papy et mamy. Bisous bisous. Capucine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais non coquin c'est quand je suis arrivé dans la chambre que j'ai pris la photo !!! J'ai déjà du mal a le faire a la maison je vais pas le faire a l’hôtel <3 <"
P
Je vois qu'elles étaient bonnes les lasagnes !! 😄 ma chérie tu n'es pas obligé de faire ton lit a l'hôtel chérie MDR 😜 je t'embrasse fort 💋
C
Super. Bisous bisous
B
Coucou Capucine !! Ravie de te lire et de savoir que tu es enchantée de ce beau et long voyage !!! Tu vas pouvoir te reposer car tu t'es levée bien tôt !! Merci pour ces jolies photos !! Profite bien de Mamy et Papy et découvre ces beaux paysages que j'ai vu sur Internet Je suis sur Viber !! Gros bisous de nous deux !!
Le voyage de la petite Capucine
Publicité
Archives
Publicité