Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de la petite Capucine
2 novembre 2013

1 : La carte - 2 : Le lac Izabal - 3 : Le Rio

1367067_orig

rio dulce 1

rio-dulce-izabal1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 : La carte - 2 : Le lac Izabal - 3 : Le Rio Dulce 

Le Rio Dulce est un fleuve du Guatemala. Sa longueur est de 43 km, c'est le lac le plus grand du Guatemala, le lac Izabal. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma poupette tes photos sont superbes et me donnent envie de vous retrouvez!!!!!...je suis fière de toi.....moi pas de cocktail au melon....petit verre de rouge en pensant très fort a ma grande et courageuse Capucine.......a bientôt de tes nouvelles je T'AIME
B
Merci ma puce pour ces jolies photos !! alors c'est le départ ? Gros bisous de l'Isère
C
C'est magnifique Capu. Vous partez demain ? Bisous bisous 😉😉
Le voyage de la petite Capucine
Publicité
Archives
Publicité