Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de la petite Capucine
24 novembre 2013

Salut tout le monde, j'ai tellement honte de moi

Salut tout le monde, j'ai tellement honte de moi d'avoir oublier mon blog, bref si je n'ai pas était trop la ses dérnier temps c'est par ce que nous sommes aller sur le lac Izabal. C'était juste AMAZING, j'ai des souvenirs pleins la tête entre : les rendonnez qu'on a faites, les coktails qu'on a bu, les gens qu'on a rencontrer, les fous rire avec mamy et papy, je suis juste trop contente . On est aller au Cascade d'eau chaude. c'etait encore une fois magique l'eau était super chaude elle coulait a torrent c'etait juste trop beau. Ensuite on est aller dans un endroit qui s'appelent Deny's Beach. OMG c'était trop bien d'allé la bas, il y avait des animaux : des cochons, des poules, des canard, des chiens. C'est trop marrant ccar quand on marché y avait les chiens qui courré derriere nous. On a visiter une maison d'un couple super simpa et super riche aussi, la maison etait super grande, la dame nous a montrer toutes sa vaisselle. .

DSCI0184-11

DSCI0188-11

DSCI0221

IMG-20131102-01666-11

IMG-20131122-01696-11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'embrasse bien fort et attends moi aussi de tes nouvelles.......à très vite......
B
Coucou Capucine Merci pour ces jolies photos qui nous font bien plaisir car on se languissait de toi. Tu nous fais trop rire en narrant ton voyage !! On est ravi de voir que tu en prends plein les yeux !! Comme dit papa : tu es trop belle sur la cascade !!! Nous aussi on commence à ne pas avoir du tout chaud !! Et Capucine qui est en maillot de bain !!! Profite ma belle ! Gros bisous ma puce ! Je t'aime
P
Enfin des news , ça a été long 7 jours sans news !!!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos , tu es trop belle et bien bronzée sur la cascade . Ca fait envie quand on te voir en short , nous c'est plutôt la polaire .<br /> <br /> Continue ton reportage c'est génial tu nous fait voyagé .<br /> <br /> Gros bisous je t'aime 💋<br /> <br /> Papa<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Peux tu relire tes textes , il y'a quelques fautes d'orthographe !!
Le voyage de la petite Capucine
Publicité
Archives
Publicité