Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de la petite Capucine
14 octobre 2013

Coucou tout le monde, désolée mais aujourd'hui il

Coucou tout le monde, désolée mais aujourd'hui il n'y aura pas de photos, hier je suis allée en ville avec papy et mamy on a pris l'annexe pour y aller c'est pas très loin 5min environ. On a acheter des légumes (1 kilo de carotte, 3 kilos d'haricots verts, 4 grosses aubergines, 4 gros poivrons, des piments, 1 kilo de tomate, 3 salades et 1 melon), je vais vous faire rever en vous disant qu'on a payer 5 euros (50 quetzal) pour tout ça. Ensuite nous sommes allés boire un coup en bord de mer, papy et mamy on pris une bière chacun et moi un cocktail de melon servis dans un grand verre on en a eu pour 3 euro (30 quetzal). Bisous, bisous. Capucine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh Ouh.....Y a quelqu'un???????c'est quoi ce blog sans nouvelles de toi et de ta nouvelle vie......we are waiting for news........
P
Je prends mon petit déjeuner avec ton blog tous les matins.....c'est l'heure d'aller réveiller les filles et de commencer la journée sous la pluie.....Énormes bisous et à très vite avec des photos.....
B
Coucou ma puce Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Profite de Mamy et de Papy ! Profite de tout ma puce !! Chez nous aussi pluie ! Gros bisous
P
Coucou ma beauté ! Dommage pour les photos , c'est pas grave tu les posteras plus tard . Chez nous il a plu ce matin et le froid en plus c'était l'hiver . Tu as de la chance , avec ces beaux légumes du marché mamie va vous préparez des bons petits plats ! Je vous embrasse fort 😘😘😜
Le voyage de la petite Capucine
Publicité
Archives
Publicité