Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de la petite Capucine
30 septembre 2013

Coucou tous le monde, c'est bientôt le grand

aeroport_marseille

Coucou tous le monde, c'est bientôt le grand départ Jeudi 10 octobre. Youppppi je vais devoir me lever super tôt, 5h du matin je crois car il faut y être 2 heure a l'avance. A 7h00 je décole de Marseille, pour arrivé a 8h40 à Madrid. Je pars de Madrid à 12h45 et j'arrive enfin à 16h05 au Guatemala. Bisous bisous. Capucine 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super......je t'embrasse bien fort.....j'attends la suite du reportage.....
3
Gros bisous ma Capu! Amuse toi bien, raconte moi tout !!!
P
Bonjour chaton , <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposé après cette première nuit à Guatemala city . Encore un peu de patience , il te reste 5 H de bus et tu pourras retrouver ta Mamie . Je t'embrasse 💜💜💜
Y
gougou ga marche???????
Y
COUCOU !!!
Le voyage de la petite Capucine
Publicité
Archives
Publicité